Nos actualités 2023-2024

Vœux 2024

Les membres du Bureau de gauche à droite : Raphaël DO CARMO, Monique HERVE, Julie LE GALL et Rodolphe ROCLE

Vendredi 12 janvier 2024, les membres du Bureaux ont présenté leurs vœux aux adhérents et sympathisants de l'association lors d'un moment de convivialité.

Plus d'une cinquantaine de personnes étaient présentes et la Présidente, Julie LE GALL, a dévoilé les dates clés du prochain semestre : Vide-greniers le 17 mars, Soirées Cabarhet les 5 et 6 avril, Auberge Espagnol début juillet et exposition Estiv'ALL en juillet et août dans le bourg de la commune.

Elle en a également profité pour remercier tous les bénévoles qui permettent l'organisation de tous ces évènements et sans qui, rien ne serait possible, alors encore merci à eux !

Participation au tournoi de St Thonan

Section badminton adulte

Nos 2 équipes : Maël CADUC et Mathis DOMANSKI ainsi que Antoine ZUBER et Michel BORDELET

Vendredi 08 décembre 2023, deux équipes double hommes de notre section badminton adultes ont bataillé sans démériter lors d'un tournoi à St Thonan.

Cette compétition sportive a parfaitement été organisée par une équipe de bénévoles sympathiques dans un superbe gymnase chauffé.

Cela a permis à nos joueurs de jouer au profit du Téléthon dans une excellente ambiance !

Hommage à Michel THOMAS, ancien Président de l'Amicale Laïque Loperhet, décédé en septembre 2023

Photo prise devant un bâtiment communal qui n'existe plus mais où ont commencé les "soirées cabaret" organisée par notre association.

Michel THOMAS était un grand animateur de fêtes locales.

On le voit ici à gauche sur la photo lors d'une des premières foulées loperhethoises avec :

• Jean MANACH, actuel Président des Délégués Départementaux de l'Education Nationale,
  • Nicolas MARQUANT et son père, Christian MARQUANT, Président de l'Amicale à cette époque.