Les membres du Bureau pour l'année 2023-2024 sont :
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Président : M. Raphaël DO CARMO
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Vice-Présidente en charge de l'école : Mme Julie LE GALL
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Trésorier : M. Cyrille VALETTE
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Secrétaire : Mme Sandra DURAND
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Secrétaire adjointe : Mme Monique HERVE
Le Bureau est élu par le Conseil d'Administration pour une durée de 1 an.
Il est composé de 3 membres minimum, tous bénévoles :
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Un(e) président(e)
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Un(e) trésorier(e)
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Un(e) secrétaire
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Et éventuellement de :
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Un(e) vice-président(e)
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Un(e) trésorier(e) adjoint(e)
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Un(e) secrétaire adjoint(e)
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Un(e) responsable des sections
Le Bureau est chargé d'assurer la gestion quotidienne de l'association :
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Assurer la gestion administrative ;
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Assurer la gestion comptable ;
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Assurer la gestion du personnel ;
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Prendre les décisions nécessaires à la bonne marche de l'association qui ne relèvent pas de l'avis du Conseil d'Administration.
Le Conseil d'Administration
Le Conseil d'Administration est élu par l'Assemblée Générale pour une durée de 1 an.
Il est composé de 10 à 20 membres, tous bénévoles, qui se réunissent au moins une fois par trimestre.
Le Conseil d'Administration est chargé d'assurer la gestion moyen à long terme de l'association :
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Elire les membres du Bureau ;
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Approuver l'ouverture ou la fermeture de sections ;
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Approuver les règlements intérieurs ;
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Décider des tarifications des cotisations et des ventes ;
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Prendre les décisions nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés par l'Assemblée Générale.
L'Assemblée Générale se réunit au moins une fois par an.
Elle est composée de tous les membres de l'association à jour de leurs cotisations et âgés de 16 ans ou plus.
Elle rassemble des parents et anciens parents d'élèves ainsi que des enseignants de l'école publique de Loperhet, des habitants de la commune et de sympathisants.
L'association est ouverte à tous !
L'Assemblée Générale est chargée de :
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Elire le Conseil d'Administration au sein de ses membres ;
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Délibérer sur le rapport relatif à la gestion du Conseil d’Administration et à la situation morale et
financière de l’association ;
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Approuver les comptes de l’exercice clos ;
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Voter les projets et évènement de l'exercice suivant ;
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Voter le budget prévisionnel de l’exercice suivant ;
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Délibérer sur les questions mises à l’ordre du jour ;
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Prononcer la dissolution de l'association.
Vous pouvez télécharger nos statuts en cliquant ci-dessous.