Le fonctionnement de l'Amicale

Le Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration se réunit au minimum une fois par trimestre, pour statuer sur les grands principes du fonctionnement de l'association.

Il rassemble des parents et anciens parents d'élèves, des bénévoles et des enseignants de l'école.

On peut entrer au Conseil d'Administration lors de l'Assemblée Générale, qui se déroule en début d'année scolaire: L'association est ouverte à tous !

Le bureau de l'Amicale Laïque

Le bureau de l'Amicale Laïque se réunit une fois par mois, pour définir les principes de fonctionnement de l'association, qui seront ensuite votés en Conseil d'Administration.

Il regroupe un(e) président(e), un(e) trésorier(e), un(e) secrétaire et leurs adjoint(e)s.

Les salariés de l'Amicale

Afin d'offrir qualité et diversité dans son offre d'activités, l'Amicale Laïque emploie actuellement 4 salariés.