Inscription lors du Forum des Associations

Les inscriptions se font principalement lors du Forum des Associations qui se déroule en septembre à la Salle Omnisports.

Tous les référents des sections sont présents à cette manifestation pour vous informer, répondre à vos questions et vous faire remplir le document concernant le droit à l'image si vous décidez de vous inscrire.

L'inscription définitive ainsi que le paiement se font à une caisse centrale. Afin de réduire le temps d'attente, deux files sont prévues pour les anciens adhérents et deux autres files pour les nouveaux adhérents.

Inscription en dehors du Forum

La fiche familiale d'inscription

En dehors du Forum des Associations, vous pouvez vous inscrire  en envoyant votre fiche familiale au format Excel par mail. Vous pouvez également la télécharger au format PDF,  l'imprimer pour la remplir et soit la remettre à un référent de section, soit la déposer dans la boîte aux lettres de l'association, 18 rue St Léonard. Si plusieurs membres d'une même famille s'inscrivent à différentes activités, il suffit de remplir une seule feuille d'adhésion familiale. Si vous êtes anciens adhérents et qu'aucun changement ne s'est produit depuis l'année précédente, il n'est pas nécessaire de remplir cette fiche familiale.

Attention !! L'adhésion à l'association étant familiale, veillez à ne la payer qu'une seule fois. Lorsqu'un numéro d'adhérent vous aura été attribué, il sera automatiquement transféré aux référents des sections.

Inscription hors forum.xlsx
Feuille de calcul Microsoft Excel 12.0 KB
Inscriptions hors forum.pdf

Pour toute inscription

Le paiement

Vous avez la possibilité de ne faire qu'un chèque global pour l'adhésion et les différentes cotisations : dans ce cas, afin de faciliter la trésorerie et le secrétariat, merci de noter les détails au dos du chèque.

Si vous réglez en 3 chèques (encaissés en septembre, janvier et avril), merci d'inclure l'adhésion de 15€ sur le 1er chèque.

Vous pouvez soit donner votre ou vos chèque(s) à un référent de section, soit le(s) déposer dans la boîte aux lettres de l'ALL, 18 rue St Léonard.

Le questionnaire de santé

Si vous avez fourni un certificat médical il y a moins de trois ans, il vous suffit de remplir le questionnaire santé ci-dessous.

Questionnaire de santé.pdf

Le droit à l'image

Merci également de remplir l'imprimé ci-dessous.

Droit à l'image.pdf